Monsieur André FABER

Domicilié à Neufchâteau (6840)
Né le mardi 30 décembre 1924
Décédé à Libramont (6800) le jeudi 21 août 2008 à l'âge de 83 ans
Epoux de Madame Josette GONET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 21 août 2008.

Tous les messages

61 messages (17 privés)  
Condoléances 

Ayant appris tardivement la triste nouvelle, je tiens malgré tout à vous faire part de mes sincères condoléances. Les quelques fois où j'ai rencontré monsieur, c'était toujours un plaisir de parler avec lui , tant il était gentil. Que la présence de la famille puisse vous donner le courage d'affronter cette épreuve.J-L Biron , prof à St Michel.

Jean-Luc Biron- 11-09-08

Condoléances 

Rentrant de vacances, nous avons appris le décès de votre papa. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu nous rendre à la mortuaire. Marie-Denise et Christian SCHLEICH.

Christian SCHLEICH- 02-09-08

Condoléances 

Rentrant de vacances, quel ne fut pas ma surprise de voir le décès de votre mari, papa, grand-père et arrière grand-père.
Je tiens à vous présenter à tous mes plus sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

Marina Thiry, Corentin, Loïtia, Loryna et Ylona

Marina Thiry- 02-09-08

Condoléances 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Christine et Didier Lamby-Robinet- 01-09-08

Condoléances 

Sincères condoléances

Pascal, Sylvie , et les enfants Jacoby Deprez- 27-08-08

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus