Madame Alberta JACQUEMIN

Domiciliée à Neuvillers (6800)
Née à Recogne (6800) le mardi 5 septembre 1916
Décédée à Neuvillers (6800) le mercredi 12 mai 2004 à l'âge de 87 ans
Veuve de Monsieur Hippolyte PIGEOT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 12 mai 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Alberta JACQUEMIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages
 
Condoléances 

desole avec tout mon coeur je suis avec vous ne peux pas venir je remais des grands bisous et beaucoup de courage et renee je penserai toujours a lui c etait un homme juste et bon que dieu l acceuil pres de lui

benoit georges- 25/07/2008

Condoléances 

Très touchée d'apprendre cette triste nouvelle et dans l'impossibilité absolue d'assister aux funérailles de votre maman, je vous prie d'accepter mes très sincères et chrétiennes condolèances.

Denise Scholtes-Gérard- 25/05/2004

Condoléances 

Vous présentent leurs sincères condoléances et prient pour le repos de votre chère défunte.
Amicales pensées.

Philippe et Marie-José Thiry-Pairon- 15/05/2004

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus