Monsieur Pascal DEBRAZ

Domiciliado en Clavier (4560)
Nacido en Ougrée (4102) el lunes, 3 de febrero de 1964
Fallecido en Seraing (4100) el sábado, 3 de octubre de 2009 a la edad de 45 años
Esposo de Madame Suzanne JADOT

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 4 de octubre de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pascal DEBRAZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 mensajes (3 no publicados)
 
Pésames 

En ces moments difficiles, je ne peux que vous adresser mes plus sincères condoléances. J'ai connu Pascal à l'époque du laboratoire du dr Bertrand où j'étais informaticien et garde de lui l'image d'un garçon toujours prêt à rendre service. Un chic type qui me manquera, ainsi qu'à mon épouse Marinella qui l'a bien connue également. Puisse notre sympathie vous réconforter dans votre douleur.

Patrick CAMBIER- 08/10/2009

Pésames 

Ma chère Suzanne, je viens d'apprendre la triste nouvelle qui vous accable et je te présente à toi et tes enfants mes plus sincères condoléances. Je suis avec toi de tout coeur. Béa

beatrice samain- 08/10/2009

Pésames 

Nous présentons à Monsieur Jadot ainsi qu'à toute sa famille nos très sincères condoléances. Parents et grand-parents de PILI Tanguy

Alphonse SAMRAY- 07/10/2009

Pésames 

Chère Suzanne,
chers Julien et Maxime,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le malheur qui vous frappe ....
Nous sommes de tout coeur à vos côtés en pensées ...
Toutes nos condoléances.

Nicole et Frédérick

Fré&dérick et nicole Clausse- 07/10/2009

Pésames 

Un être cher vient de s'en aller.
Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond du coeur nous ressentons .
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
Un contre temps nous à empêché de rendre un dernier hommage à Pascal

François et Miette Rasquin- 07/10/2009


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus