Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Et bien voilà une nouvelle qui me laisse de glace. France me l'a annoncé hier. Je suis très émue et bouleversée par cette triste fin.Claudine tu m'as apporté beaucoup de bonheur lors de nos cours de chant à Bouillon. Avec toi j'ai appris beaucoup, tu resteras ma prof de chant dans mon cœur et une amie de confiance.Lors de mon départ vers Arlon nous nous sommes perdues de vue avec le temps et voilà qu'aujourd'hui le temps nous sépare définitivement. Je pense à ta fille et son papa.Des mélodies tristes m'envahissent, que ton cœur et âme reposent en paix maintenant. jamais je ne t'oublierai.Pour toiMoi je veux...Moi je veux c’est aimerMoi je veux c’est aiderMoi je veux être aiméeMoi je veux c’est t’aimerMoi je veux c’est t’aiderMoi je veux être adoréeTu reviens toujoursMélancolieComme un défiSilence de dieuMais que le soir est tristePour l’indécisMoi je veux c’est aimerMoi je veux c’est aiderMoi je veux être aiméeMoi je veux c’est t’aimerMoi je veux c’est t’aiderMoi je veux être adoréeQuand saigne mon cloîtreCruel c’est que je sombreÉpaisse est l’ombreOh ! Paradis nouéL’or des étoiles est pâleHivernalAimer aimerAime-moiAimer aimerAime-moiMoi je veux c’est aimerMoi je veux c’est aiderMoi je veux être aiméeMoi je veux c’est t’aimerMoi je veux c’est t’aiderMoi je veux être adoréeParoles : Mylène FarmerMes plus sincères Condoléances
Pascaline Rolin- 01/03/2011
Ayant travaillé aux côtés de Claudine pendant 10 ans à l'Académie de musique de Saint-Hubert je vous présente toutes mes condoléances.
MIREILLE GOFFIN- 23/02/2011
ont appris avec beaucoup de tristesse, le décès de Claudine. Ils présentent à toute sa famille, leurs très sincères condoléances.
Yvonne et André Maillé-Javaux- 17/02/2011
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Jean-Pierre MAQUET- 16/02/2011
Chère annick, chère marie-paule,Cela fait bien longtemps... Je voulais vous dire que je pense bien à vous en ces moments tellement douloureux.Je vous embrasse. Dominique
roodthooft dominique- 16/02/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices