Monsieur André DEMIL
 Domicilié à Courcelles (6180) Né à Souvret (6182) le jeudi 29 octobre 1925 Décédé à Courcelles (6180) le lundi 11 février 2008 à l'âge de 82 ans Veuf de Madame Jeanne THIRY
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 11 février 2008.
2974 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André DEMIL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Les proches nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais.
Leur esprit, là-haut, se couche avec le soleil, s’éveille au jour et fait tourner la terre.
Imaginez-les danser dans un nuage pendant la journée et dire :
Il ne faut pas que je te manque.
La vue est belle ici et tout va bien pour moi.
Prends soin de toi et souviens toi des jours heureux que nous avons vécus ensemble…
Nos sincères condoléances
René Mjo
René et MJo Moors Antoine- 13/02/2008
Condoléances
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Edith et Andrée LEFEBVRE ET BOUGELET- 13/02/2008
Condoléances
Je te souhaite a toi et a toute ta famille nos sincère condoléance
Galland stéphane- 12/02/2008
Condoléances
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères condoléances.
LES EPOUX MICHEL TAHON-WATILLON- 12/02/2008
Condoléances
La perte d'un être cher laisse une trace indélébile en nous: le parcours effectué en commun avec la personne disparue permet de conserver les moments partagés. S'il y en eut de meilleurs, de bons et d'autres moins, peu importe, notre mémoire pour peu que nous la gardions en état de "stocker" les informations, applique Darwin et éjectera nécessairement les souvenirs pénibles pour ne se rappeler que des plus positifs, que ceux qui ont marqué. Te voilà donc orphelin, Gérard. Enfin! et que l'on se comprenne, la souffrance est souvent plus intolérable que l'absence. Si nous sommes plus particulièrement avec toi, nos pensées émues accompagnent également ta petite famille. Au nom de l'équipe des Masures . Courage!
Alain DECHAMPS- 12/02/2008
Les autres messages ...