Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Clémence LAMBORELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
NOUS VOUS PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES.Francine et René KINET MARTIN
FRANCINE MARTIN- 17/02/2005
Nous présentons à toute la famille de cette maman, grand-maman, arrière grand-maman nos plus sincères condoléances. C'est vrai que sa route a été longue, elle mérite bien de se reposer.
martine lallemand- 16/02/2005
Nous joignons nos prières aux vôtres en ces instants de souvenir.
jean-claude et madeleine tiquet- 16/02/2005
Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.Georges Mathieu et famille
Georges Mathieu- 15/02/2005
Tous les membres du Réveil Ardennais sont proches de Clotilde et Pierre ainsi que de toute la famille, pour le départ de Clémence. Que les nombreuses années avec elle et son heureuse vieillesse bien entourée, soient un réconfort pour vous tous.
Société Royale Le Réveil Ardennais- 15/02/2005
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales