Madame Francine LAQUAYE

Domiciliée à Amay (4540)
Née à Ampsin (4540) le lundi 11 août 1952
Décédée à Liège (4000) le mercredi 10 septembre 2008 à l'âge de 56 ans
Epouse de Monsieur Christian FAGNOUL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 11 septembre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Francine LAQUAYE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Mes condoléance les plus émues à sa famille, dont je ne connais hélas pas les membres actuels.
Ami de longue date de ses parents (nous allions au Standard avec son papa Jean, Pompon et une bande de supporters de Thy-le-Château amenée par Frans Jacob, époux de "Zazie" Ferrière), j'ai fréquenté la famille alors que Francine était encore étudiante.
Etant parti m'installer en Angleterre, je n'ai plus guère eu (ni demandé, occupé que j'étais) de nouvelles.
J'ai 67 ans et n'ai jamais oublié cette jeune fille rayonnante qui était la balise lumineuse de nos expéditions au Standard.
Qu'elle repose en paix.
Francine, nous t'adorions tous.
Pourquoi es-tu partie si vite ?
Christian.

Christian THYS- 23-07-14

Condoléances 

Désolé de ne pas être présent pour les visites mais je suis rentré d' Espagne ce dimanche qoir
Toutes mes condoléances
Guy

Guy Cassalette- 15-09-08

Condoléances 

Toutes mes condoléances à toute la famille.

Alain SAMRAY- 13-09-08

Condoléances 

Perdre sa femme, perdre sa maman, perdre celle que l'on aime aussi tôt, est particulièrement désespérant. Si nous pouvions trouver les mots qui pouraient apaiser votre douleur, nous vous les dirions. Hélas, seul le temps pourra vous aider à supporter le vide créé par son absence.
Sincères condoléances
Joseph et sa compagne

Joseph Lepièce- 13-09-08

Condoléances 

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

edith grandjenette- 11-09-08


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus