Photo 129302

Jacques MONZÉE

Resident at Verdenne (6900)
Born in Liège (4000) on 27 April 1955
Died in Liège (4000) on 08 August 2009 at the age of 54 years
Spouse of Madame Christiane PETIT

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 09 August 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Jacques MONZÉE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

41 messages (15 private)
 
Condolences 

Chère Christiane,
Te voici encore une fois marquée par la perte brutale d'un être cher. Je te souhaite de pouvoir trouver auprès de tes enfants, de ta famille, de tes amis le courage de surmonter cette épreuve particulièrement douloureuse. Je pense bien à toi.
Martine

Martine Burette- 12/08/2009

Condolences 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous.

Eudore Calbert- 12/08/2009

Condolences 

Chère Christiane et les enfants,
Dans ce moment de douleur, nous partageons votre peine. Que dire de ce départ rapide? Si ce n'est de garder confiance dans la vie et de la poursuivre avec courage en gardant à l'esprit les valeurs auquelles Jacques tenait. Il reste présent dans nos coeurs.
Nous vous embrassons affectueusement.
Marinette, Gauthier et les enfants.

Cauthier & Marinette LOUPPE - BURNOTTE- 11/08/2009

Condolences 

Toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Recevez nos sincères condoléances.
Famille A. Paquet.

Albert Paquet- 11/08/2009

Condolences 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

philippe andrée minet grognard- 11/08/2009


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more