Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Françoise Deherder. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
C'est avec tristesse, que ma compagne et moi, avons appris le décès de notre amie Françoise.Nous avions des contacts très liés et ce n'étaient que des échanges écrits ou verbaux d'une grande amitié et de sincérité. La famille et surtout son compagnon viennent de perdre une grande valeurs humaine qu'ils ne pourront jamais remplacer, j'ose croire qu'ils se rendent compte de l'immense perte qu'ils viennent de subir, et leur chagrin n'en est que plus grand.Tant de braves gens tirent leur révérences en laissant derrière eux un chagrin incommensurable et difficilement guérissable.Aujourd'hui, nous te pleurons et nous attendrons de nous rencontrer de nouveau de l'autre côté.Au revoir, Françoise, va rejoindre ce fils que tu pleurais tellement.
christian-paulette mary-gailly- 08/02/2020
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales