Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
toute mes codoleances a vous je compatis a votre douleur s etais une femme merveilleuse je regrette de ne plus l avoir revue depuis 3 ANS cette femme souffrait en silence elle vous donnait la joie de vivre elle etait d une confiance aveugle je me rappelle a son demenagement qu elle avait perdu ses cle et qu elle pleurait elle etait d une sensibiliter incroyable et un coeur gros je desirerais connetre le lieu ou elle repose pour aller me receuillire c est bien vrai que les meilleur s envont je viens d apprendre la triste nouvelle PAR LA PERSONNE QUI A ACHETER SON APPARTEMEHT
FRANCIS CORBEELS- 08/05/2011
Chère famille amie,De tout coeur, je m'unis à votre peine et à votre prière. Elle qui a tant rayonné sur terre, elle rayonne maintenant près du Christ et de Marie... Quand je me souviens d'elle, je ne peux qu'être en action de grâce pour tout ce qu'elle était et a fait. Maintenant autrement, elle continue à nous soutenir... A la Grotte de Lourdes, je prie pour vous tous avec une pensée spéciale pour Carine.
Myriam Hopperets- 15/02/2011
Nous apprenons aujourd'hui seulement le décès d'Anne Piron.Toute l'équipe des éditions Fidélité présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.Nous garderons en mémoire son sourire et sa gentillesse.Béni soit Dieu pour le témoignage qu'Anne a donné à travers l'art. Que ses œuvres continuent de toucher les cœurs et ouvrir à la présence de Dieu dans nos vies.
Les éditions Fidélité- 14/02/2011
Sincères condoléances.Je ne connais pas beaucoup Anne mais je suis trés touchée par son oeuvre, tableaux, poésie et spectacles.Elle reste avec nous par son oeuvre. C'est ainsi qu'elle porte du fruit.Mes prières vont vers vous, sa famille et amis.Sincèrement.Catherine Barthélemy
BARTHELEMY Catherine- 12/02/2011
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Paul et Marie-Thérèse PAX- 11/02/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices