Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean BRILOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Une génération complète part avec lui. Il était le dernier.Les années passent, les vies s'envolent ailleurs, Les distances se créent et , malgré l'affection originelle, on ne se voit plus ... C'est quand on est devant l'évidence du grand départ qu'on se dit "si j'avais su je serais passé lui dire une petit bonjour".Si nous nous rencontrions nous ne reconnaîtrions sans doute pas chère tante Rolande ... Je t"embrasse très fort ainsi que ma cousine. Je suis désolé d'apprendre cela aujourd'hui. Je me souviens de sa discrétion et de sa douceur. Je me souviens que ma soeur (Marie-Paule) me racontait qu'elle le menaçait de le plus le nommer "tonton" quand ils s'engueulaient enfants. Avec vous de loin mais sincèrement !
Jean-Michel BRILOT- 07-01-18
Nous vous présentons nos sincères condoléances , de tout coeur avec vous dans cette épreuve Georges et MariaNathalie et Benoit
Dives- 03-01-18
Je présente à la famille mes plus sincères condoléances. Mes pensées vont à mon ancien collègue de travail.
Jean-Pierre Hotton- 02-01-18
Recevez nos condoléances et nos marques de sympathie les plus sincères
Jean Claude Béatrice Collard hérion- 01-01-18
presente ses sinceres condoleances a la famille
gerard jean-paul- 01-01-18
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales