Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame BODART Solange. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je me proposais de venir ce matin vous présenter des condoléances de vive voix. Une siuation accidentelle m'en a empêché. Je tenais à vous dire que j'étais de coeur avec vous dans ces moments difficiles et que je partage votre douleur.
Jean-Etienne Hallet- 11/08/2005
Bernard, Sylvie, Gaëlle et Rémy DION présentent leurs sincères condoléances à toute la famille.
Sylvie DION-MAREE- 11/08/2005
Monique et Gaston présentent leurs plus sincères condoléances à Nelly et ses enfants, Colette, André, leurs enfants et toute la famille.
Gaston et Monique Windael-Henon- 09/08/2005
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales