Monsieur Gérard HORGE

Domiciliado en Chênée (4032)
Nacido en Ougrée (4102) el jueves, 16 de febrero de 1956
Fallecido en Chênée (4032) el jueves, 21 de agosto de 2008 a la edad de 52 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 22 de agosto de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gérard HORGE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 mensajes
 
Pésames 

Nous n'avions rencontré Mr Horge que la semaine précédant son décès.Nous avions pris contact avec lui pour lui restituer son portefeuille qui lui avait été volé et que nous avions retrouvé.Nous nous sommes parlé 3 fois au téléphone puis il est venu chez nous reprendre son bien.Désolé d'avoir vu son annonce nécrologique juste après.C'est encore bien jeune pour tirer sa révérence.Nous vous présentons nos condoléances.

Raymond et Jocelyne GHAYE-MARBAISE- 26/08/2008

Pésames 

Aux parents de Gérard, à sa famille,
En tant qu'ancien collègue, je me permets de vous envoyer ce message. Je suis à l'étranger et je ne reviendrai en Belgique qu'après l'enterrement de Gérard.
J'ai toujours apprécié les qualités professionnelles de Gérard. Nous avons plancher sur de nombreux dossiers en veillant à dépasser nos exigences ou défauts propres à nos personnalités.
Je garderai de Gérard l'image de quelqu'un qui s'est cherché dans un univers qui ne lui était pas toujours ouvert comme il l'imaginait.
Ces qualités n'ont échappé à personne, que ce soit ces collègues ou ses contacts professionnels.
Je vous souhaite de dépasser les souffrances de sa disparition et de retrouver au plus tôt le souvenir de quelqu'un qui a eu le mérite d'être intègre, collaborant, d'une gentillesse à toute épreuve.
Sa disponibilité n'a jamais été prise en défaut, vous pouvez être fier de votre fils.
J'aurai aimer vous présenter mon soutien mais je ne peux le faire qu'à distance malheureusement.
Je penserai à vous et bien sur à lui en ce mardi.
Daniel SIMAR

Daniel SIMAR- 25/08/2008

Pésames 

J'espère que Gérard a trouvé la paix maintenant.
Je vous prie de trouver ici l'expression de mes plus sincères condoléances. Je forme des voeux pour que vous puissiez surmonter cette trrible épreuve.
Sachez que je garderai de mon collègue un souvenir profond de quelqu'un pour qui la solidarité avait un signification réelle.
Avec mon meilleur souvenir.
Christine Bronzini.

Christine BRONZINI- 23/08/2008

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus