Monsieur Eddi GUION

Domiciliado en Angleur (4031)
Nacido en Ougrée (4102) el sábado, 21 de marzo de 1970
Fallecido en Seraing (4100) el jueves, 7 de enero de 2010 a la edad de 39 años
Esposo de Madame Ingrid FEJOS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 7 de enero de 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Eddi GUION. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

34 mensajes (29 no publicados)
 
Pésames 

Ingrid,
Je te présente mes sincères condoléances . J'aurais voulu être présente pour te soutenir même si au fond je sais que rien ne pourra soulager ta tristesse mais malheureusement je suis à Châtel avec mes élèves. Je reviens lundi matin et je ferai tout mon possible pour venir lui rendre un dernier hommage. Sache que si tu as besoin de quoique ce soit je serai là à n'importe quel moment. Katia

katia saccone- 10/01/2010

Pésames 

J'ai été vraiment stupéfait et très chagriné d'apprendre cette terrible nouvelle.
Ingrid, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile.
Mes sincères condoléances.

Mehdi Laraki- 09/01/2010

Pésames 

Mara, Alexis et leur parents vous présentent leur sincères condoléances. Les jumeaux font un énorme baiser à leur copine de crèche préférée Alicia. Nous pensons beaucoup à vous.

mara et alexis tomasetig- 09/01/2010

Pésames 

Ingrid,je te présente mes très sincères condoléances
Valérie

Valérie BERNARD- 08/01/2010

Testimonio 

Ancienne copine de classe d'Eddi, j'ai appris son décès via des amis du Collège. Je me permets de vous transmettre mes sentiments les plus réconfortants en ces moments difficiles. Je garderai d'Eddi le souvenir d'un garçon sympathique et discret.

Donatienne LEFEVRE- 08/01/2010

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus