Madame Berthe PIRARD

Domiciliée à Laloux (5580)
Née à Robertville (4950) le dimanche 28 mars 1926
Décédée à Laloux (5580) le lundi 11 avril 2005 à l'âge de 79 ans
Epouse de Monsieur Emile KINET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 12 avril 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Berthe PIRARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Mr et Mme Poncelet Pascal et Lavis Sabine- 14/04/2005

Condoléances 

Nous vous prions de recevoir vos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie

christophe DEBIEVRE- FERMINE- 14/04/2005

Condoléances 

J’apprends avec tristesse la nouvelle du décès de la grand-maman d’Eric et, à plus forte raison, proche parente de sa si belle famille que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer, mais dont je ne puis que comprendre et partager du fond du coeur la peine ressentie, lorsqu’un être cher vous quitte, appelé à rejoindre la lumière éternelle.

Je vous souhaite très sincèrement de trouver la paix et la consolation, au delà de cette perte et du chagrin induit par ce deuil douloureux.

Puissiez-vous puiser dans la beauté de sa mémoire la force et le courage de surmonter l’épreuve d’une si cruelle séparation.

Mes pensées émues et ma profonde compassion vous accompagnent en ce moment difficile.

Comme le décrit de façon émouvante une très belle chanson :
        
        Même si partir
        Nous fait souffrir
        On doit se souvenir :
        L'amour ne peut mourir

Avec toute ma sympathie et mon affection !

Un ami d'Eric

Sir- 13/04/2005

Condoléances 

Avec toute notre symphatie.
Sincères condoléances.

Famille Paula, Jean-Daniel, Bénédicte, Clémentine Maret / Franchini.

Paula Maret- 12/04/2005

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.

12/04/2005


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus