Madame Simone ALIÉ

Domiciliée à Villance (6890)
Née le mercredi 15 avril 1925
Décédée à Sainte-Ode (6680) le vendredi 6 août 2010 à l'âge de 85 ans
Veuve de Monsieur André DUCHÊNE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 6 août 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Simone ALIÉ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (8 privés)
 
Condoléances 

vous presententes leurs sinceres condoleances

roger duchene thill- 09-08-10

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille et plus particulièrement à Serge, nos plus sincères condoléances.
Soyez assurés de notre sympathie dans ces moments pénibles.
Marie-France, Jean-Marie et Roch Gérard.

Jean-Marie Gérard- 09-08-10

Condoléances 

Cher Guy,

Je te présente les condoléances de ma petite famille. Ta Maman est partie pour le repos éternel au coeur de l'été, temps du repos s'il en est. Te connaissant un peu, cela devait être une personne de caractère, riche du bon sens des gens qui savent où ils vont. Dès lors sans crainte. Cela devait être quelqu'un de bien et de bon. Comme beaucoup d'entre nous, dans le fond. Celui qui l'attend le sait surement.
Vous aurez fait un bon bout de chemin terrestre côte à côte. Une grande chance sans doute.
Clore ce petit mot sans formule toute faite, c'est comme clore une conversation avec quelqu'un qu'on apprécie sans trouver les mots adéquats pour l'aider à supporter sa peine.
Vaut mieux alors rester dans la sobriété.
Nos pensées t'accompagne.

Bertrand, Réjane et les enfants

Bertrand Ligot- 09-08-10

Condoléances 

Courage en ces moments douloureux

Raphael Ruter- 09-08-10

Condoléances 

N'ayant pu vous rencontrer en ces moments difficiles, nous voudrions par la présente nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Serge et Mireille M et Me Baijot Robaye- 09-08-10


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus