Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel DEPIEREUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je viens d'apprendre par le journal,le décès du mari de Monique.Je m'empresse de vous présenter mes sincères condoléances.Il faut beaucoup de courage pour surmonter pareille épreuve car j'ai connu la même chose ,il y a trois ans,lors du décès de mon fils Frans.Je pense souvent à Rosa et j'ai parfois de ses nouvelles par Georgette Dewez.Nicole se joint à moi pour vous soutenir dans votre peine.
Marie et Nicole LAMBERT et ALLART- 2/07/2007
Revenant de vacances, je viens d'apprendre le décès de votre époux.Je vous présente mes sincères condoléances et vous fais part de ma sympathie dans ces moments difficiles.
Pierre Pochet- 1/07/2007
Nous vous adressons nos plus sincères condolèances et nous vous souhaitons de trouver le réconfort dont vous aurez besoin en ces moments difficiles.
Gisèle et Camille PONCIN- 26/06/2007
En mémoire de mon frère :Les enfants de la guerreNe sont pas des enfantsIls ont l'âge de pierredu fer et du sangSur les larmes de mèresIls ont ouvert les yeuxPar des jours sans mystèreEt sur un monde en feuLes enfants de la guerreNe sont pas des enfantsIls ont connu la terreA feu et à sangIls ont eu des chimèresPour aiguiser leur dentsEt pris des cimetièresPour des jardins d'enfantsCes enfants de l'orageEt des jours incertainsQui avaient le visageCreusé par la faimOnt vieilli avant l'âgeEt grandi sans secoursSans toucher l'héritageQue doit léguer l'amourLes enfants de la guerreNe sont pas des enfantsIls ont vu la colèreÉtouffer leurs chantsOnt appris à se taireEt à serrer les poingsQuand les voix mensongèresLeur dictaient leur destinLes enfants de la guerreNe sont pas des enfantsAvec leur mine fièreEt leurs yeux trop grandIls ont vu la misèreRecouvrir leurs élansEt des mains étrangèresÉgorger leurs printempsCes enfants sans enfanceSans jeunesse et sans joieQui tremblaient sans défenseDe peine et de froidQui défiaient la souffranceEt taisaient leurs émoisMais vivaient d'espéranceSont comme toi et moiDes amants de misèreDe malheureux amantsAux amours singulièresAux rêves changeantsQui cherchent la lumièreMais la craignent pourtantCarLes amants de la guerreSont restés des enfantsCh. Aznavour
Jean-Paul MARSIGNY- 26/06/2007
A toi Monique, ainsi qu'à toute la famille, nous souhaitons vous encourager à supporter la profonde douleur qui vous habite. Trouver la force de surmonter votre peine ne va pas être facile et nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage
Marc et Christine SIMON- 24/06/2007
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie