Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Maria Ida COUVET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Armand Collignoin nous a laiisé un messagesur notre répondeur téléphonique que nous n'avons pu écouter que le lendemain de l'enterrement.Vous vous présentons nos plus sincères et chrétiennes condoléances.Paul est originaire de Gennevaux et Irène de Behême et étaitla cousine de Maria.Actuellement Paul est hospitalisé pour des problèmes cardiaques.Nous pensons à vous et prions pour Maria.Irène et Paul.
Pual Léonard & Irène Dehotte- 18/04/2008
Partagent votre peine et vous présentent leurs sincères et chrétiennes condoléances.
Christiane et Stéphane CREMER-LOUIS- 17/04/2008
Je partage la peine de la famille de Maria ,en ces jours difficiles de la séparation.
Lucile Louis- 16/04/2008
Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Nous avons passé des bons moments à jouer au cartes chez Olga Maquet (Ma grand mère)dans les années 80-90 en soirée. Myriam et son mari Fony
myriam vanhamme monhonvalle- 16/04/2008
Nous présentons à toute la famille nos sincères et chrétiennes condoléances.Maria était la filleule de Ida Lecoq, notre maman.(native de Ste Marie)
strepenne-meunier adelin- 16/04/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales