Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christine VAUCHEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléances à toute la famille. Nous avons fait notre communion ensemble à Trois-Ponts et je garderai le souvenir d'une compagne de classe très aimable.
Michelle Lorent- 16-07-18
Nous vous présentons nos très sincères condoléances et prenons part à votre très grande peine.
Philippe Habran- 12-07-18
A toi Catherine, à toi Serge, à toute la famille, je vous présente mes plus sincères condoléances;Marraine j'ai été attristé d'apprendre brutalement ta disparition, début juillet je suis passé devant chez toi mais ta voiture n'était pas là et sans savoir que tu étais déjà partie de l'autre côté. J'aurais aimé te revoir; De là-haut, repose en paix et veille sur ta famille, tes petits enfants et tous ceux que tu aimes. Bisous marraine je t'aime….
laurent Anciaux- 11-07-18
A Catherine, Serge, conjoints et petits enfants. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles et nous garderons de merveilleux souvenirs d'adolescents en compagnie de votre maman. Nous retiendrons son large sourire et ses éclats de rire. Avec toutes nos amitiés.Famille Léonard-Lignoul Mont de Fosse
Anne Lignoul- 11-07-18
présente à la famille, ses plus sincères condoléances.
nadine maron- 11-07-18
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales