Monsieur Claudy LENTZ
 | Domiciliado en Rochefort (5580) Nacido en Pessoux (5590) el lunes, 14 de julio de 1958 Fallecido en Aye (6900) el jueves, 13 de diciembre de 2012 a la edad de 54 años Esposo de Madame Corinne SCHAERS
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el viernes, 14 de diciembre de 2012.
2998 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claudy LENTZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
40 mensajes (25 no publicados)
Pésames
Je présente à Corrine et à sa famille,mes plus sincères condoléances.
Martine Bougelet- 17/12/2012
Pésames
Je présente à Corinne et à toute la famille mes sincères condoléances et beaucoup de courage.
Irma Grégoire- 15/12/2012
Pésames
Je suis vraiment désolé de perdre un ami d'enfance (nos Pères travaillaient dans la même entreprise de construction: Lefèvre, puis Pirlot) et moi-même, j'ai côtoyé votre cher Claudy au scout, et comme "étudiant-manœuvre" avec nos Pères pendant les vacances!
Nous ne voyions pas souvent, mais au hasard, quand nous nous voyions, rien n'avait changé!
Nos Pères et Mères se sont toujours appréciés. Et se rencontraient encore bien longtemps après leur retraite! (un petit bonjour à Alberte!)
Je, avec mon épouse, vous présente mes plus sincères condoléances, et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui vous touche au plus profond!
Claudy avait mon âge, la vie s'est arrêtée pour lui, mais elle DOIT continuer pour vous: je suis sûr que ce serait son désir!
Daniel Charlier (avec toutes mes pensées émues)
Daniel Charlier- 15/12/2012
Pésames
Nous sommes de tout coeur avec toi Corine et Tony, un choc épouvantable que j'apprend à l'instant. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Au revoir Claudy, veille bien sur les tiens de l'autre côté.
Willy, Carmen et les enfants PETIT-SCHRAM- 15/12/2012
Pésames
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Jean-Claude CHABOTHIER- 15/12/2012
Los demás mensajes ...