Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Le petit papillon Céline. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Elle était si jolie que je n'osais l'aimer Elle était si jolie, je ne peux l'oublier Elle était trop jolie quand le vent l'emmenait Elle fuyait ravie et le vent me disait: Elle est bien trop jolie, et toi, je te connais L'aimer toute une vie tu ne pourras jamais Oui, mais elle est partie - c'est bête, mais c'est vrai Elle était si jolie, je n'oublierai jamais Aujourd'hui c'est l'automne et je pleure souvent Aujourd'hui c'est l'automne, qu'il est loin - le printemps Dans le parc où frissonnent les feuilles au vent mauvais Sa robe tourbillonne, puis elle disparaît Elle était si jolie que je n'osais l'aimer Elle était si jolie, je ne peux l'oublier Elle était trop jolie quand le vent l'emmenait Elle était si jolie, je n'oublierai jamais
maman- 04/11/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales