Monsieur Michel FROGNEUX

Domicilié à Beauraing (5570)
Né à Halma (6922) le dimanche 2 juin 1935
Décédé à Beauraing (5570) le lundi 29 janvier 2007 à l'âge de 71 ans
Veuf de Madame Nicole WARZEE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 30 janvier 2007.

Les condoléances

6 condoléances  
Condoléances 

C'est avec tristesse que nous avons appris tardivement le décès de votre papa. Nous vous présentons toutes nos condoléances et espérons que de là-haut, il veillera sur vous avec votre maman et Karil. Avec toute notre sympathie. Madeleine et la famille.

Madeleine et les enfants. Famille DAUNE-GREGOIRE- 03/02/2007

Condoléances 

Ce départ rapide, brutal de votre papa nous à énormément touché.
Nous garderons le souvenir d'un monsieur jovial, aimable, respectueux, plein d'humour. Malgré les dures épreuves qu'il a dû assumer et surmonter durant son existence.
C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous présentons à tous et en particulier à Pierre et Jamila nos plus sincères condoléances.

Anne Marie Pierard-Charlier- 02/02/2007

Condoléances 

Présentons à Pierre et sa famille nos sincères et chrétiennes condoléances.
Pensons bien à vous dans ces pénibles moments.

MARIE-FRANCE ET ANNE SIMON, SUETENS- 31/01/2007

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Eddy Davreux-Robert- 30/01/2007

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.

30/01/2007

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus