Monsieur Jean DELLOYE

Domicilié à Huy (4500)
Né à Huy (4500) le vendredi 14 janvier 1921
Décédé à Huy (4500) le vendredi 27 août 2004 à l'âge de 83 ans
Veuf de Madame Agnès THIRY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 27 août 2004.

Les condoléances

11 condoléances (1 privé)  
Condoléances 

Nous tenons à présenter à votre famille nos plus sincères condoléances.
Etant à l'étranger nous n'avons malheureusement pu rendre un dernier hommage à votre père.
Nous conservons le souvenir d'un homme serein et droit et nous associons à votre peine.

Jean-Philippe, Jean-Pierre (Dr.) et son épouse BOLLY- 06/09/2004

Condoléances 

Gardons pour Monsieur Jean Delloye une profonde reconnaissance pour l'aide qu'il nous a apporté durant la période de la fin de guerre où nous étions hébergés au chateau de Scry-Tinlot.
Présentons nos chrétiennes condoléances à toutes la famille

Albert Dehalu- 31/08/2004

Condoléances 

Nos condoléances émues à la famille de Monsieur Delloye

Renée Dautrebande- 30/08/2004

Condoléances 

C'est non sans tristesse que nous apprenons, ce jour, le décès de Monsieur Jean DELLOYE.Nous perdons avec lui une personnalité forte, à l'accueil toujours chaleureux, la confiance attentive, l'intelligence aiguisée tout autant que la simplicité d'abord.Nous exprimons à sa famille, toute notre sollicitude en ce moment particulièrement douloureux.

ALAIN CUISINIER- 30/08/2004

Condoléances 

bonjour Manu - je ne connais pas les mots adéquats mais voudrais simplement te témoigner de mon amitié - Roland (un hockeyeur, un para, et aussi le frère d'Olivier)

Roland FABRI- 29/08/2004

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus