Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.Nous sommes atterrés par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.
José et Berthe Guillaume -Copet- 21/02/2014
A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse, je sois infidèle aux souvenirs et aux vraies joies de mon autre vie et sois devenu moins aimant ! Tu me reverras donc, transfiguré dans l'extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant, d'instant en instant, avec toi, dans les sentiers nouveaux de la Lumière et de la Vie ! Alors… essuie tes larmes, et ne pleure plus… si tu m'aimes !… Ce poème est de Saint - Augustin...... Condoléances à toute la famille .
Christine et Jean-Marie Collot- Renaud- 21/02/2014
sincères condoleances a toi Josiane ainsi qu aux tiens ,je me joints a ta douleurs que ces quelque mots soit un reconfort pour toi,
mireille maillard- 21/02/2014
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Dominique-Corinne François -Pirotte- 21/02/2014
Je vous présente mes sincères condoléances . J'appréciais beaucoup Marc , c'était un homme franc et juste , et avec qui j'aimais parler.Bon courage , et adieu l'artiste
franz claude- 21/02/2014
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales