Monsieur Claude LAHURE

Domicilié à Gérouville (6769)
Né à Gérouville (6769) le jeudi 10 avril 1947
Décédé à Arlon (6700) le dimanche 27 juin 2010 à l'âge de 63 ans
Veuf de Madame Eliane NOËL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 28 juin 2010.

Les condoléances

5 condoléances (1 privé)  
Condoléances 

Je viens de voir avec stupeur que mon cousin Claude est décédé. Habitant maintenant dans le sud-ouest de la France, il m'est impossible d'assister aux funérailles, j'en suis désolée. Malgré la parenté assez éloignée, j'ai beaucoup de bons souvenirs de Claude, on se rencontrait souvent dans notre jeunesse.
Je présente mes condoléances à toute la famille ( famille bien éprouvée ) et prends part à votre tristesse. Marie-Josée

Marie-Josée Germain- 02-07-10

Condoléances 

Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

Béatrice,Nathalie,Christophe,Angélique Remer- 29-06-10

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Maryline Henon- 29-06-10

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Jacques et Nathalie Monfort-Huberty- 28-06-10

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus