Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph PETIT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Au nom de l'UCP-Sports seniors de Marche, nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances.Pour des raisons de santé, José n'a pas pu faire partie longtemps de notre comité mais nous avons tous pu apprécier en lui la gentillesse, l'écoute, la disponibilité. Sa disparition nous attriste profondément.
Jean-Louis et Micheline Lognoul-Massart- 14/09/2010
Bernard, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, nous nous sommes connus chez Carion, les parents de alain, nous avons passé de bonnes soirées avec tes parents dans les années 80. Je voudrais t'assurer de toute mon amitié en ces mots de tristesse.
jeannine Baranowski- 13/09/2010
Présente à toutes la famille ses condoléences en ces moments si difficile
Gérard et Vinciane HUBERTY CHISOGNE- 13/09/2010
pour andrèe, nous pensienn bien à toi, en ses tristes momens bien respebcueusemen chri et vèro leto-giles
letor- 13/09/2010
A Raymonde, une nouvelle fois éprouvée, nous adressons nos condoléances et notre amitié.Janine et François.
François et Janine Gerard- 12/09/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales