Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous avons appris le décès du docteur Ledoux en rentrant de vacances. Nous nous excusons d'avoir été empêchés d'assister aux obsèques de votre chère époux et papa. Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous vous assurons de toute notre sympathie.Mr et Mme Hogge Absil
Joseph Hogge- 28-07-10
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre époux et père. Nous garderons de lui l'image d'un homme plein de bonté et à l'écoute des autres.Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous sommes de tout coeur avec vous.Yannick Judith et les enfants.
yANNICK MR ET MME DE SCHRYVER- 22-07-10
Madame,Veuillez recevoir nos sincères condoléances suite au décès du Docteur.Nous étions dans l'impossibilité d'assister aux funérailles parce qu'en séjour à l'étranger mais nous sommes de coeur avec vous et la famille. Nous vous souhaitons bon courage dans l'épreuve.
Arsène DEFECHE-THIRION- 19-07-10
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères condoléances.Raymond WILLAME-Anne-Marie GOUVERNEUR
Raymond WILLAME- 19-07-10
La famille Hérin-Maboge vous présente ses sincères condoléances et s'associe en pensée à la peine causée par le départ de votre mari et père. Elle garde un souvenir ému du docteur Philippe Ledoux, un homme aux nombreuses qualités, sa présence, ses conseils étaient toujours marqués d'autant de connaissance que d'humanisme.
Paul-Emile Hérin- Maboge- 19-07-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales