Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Alice DECROTY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
12/02/2011 :Chères Claudine et Anita, je découvre seulement maintenant l'avis nécrologique de votre maman, mais bien sûr, je n'ai pas attendu ce jour pour la regretter profondément. Je garde d'elle le souvenir de son courage devant les épreuves physiques qu'elle vivait ces dernières années, la nostalgie qu'elle avait de son dynamisme passé, son attachement profond à ses filles et à sa famille, sa fierté de Rihanna, le regret sans fin qu'elle avait de la mort de votre papa, et son accueil jamais en défaut. La tasse de café assortie d'amitié, c'était bien bon ! André et moi vous présentons toutes nos condoléances, le paysage de notre environnement sera changé, mais pas le souvenir qu'elle nous laisse. Marie-Claire
Marie-Claire Lambert- 12/02/2011
Marianne, Armand et Marylène NICOLAY vous présentent leurs sincères condoléances.
Nicolay- 11/02/2011
je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans ces tristes moments
Miguël Rodes- 09/02/2011
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
José et Joelle Roset- 08/02/2011
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
pierre jerouville- 08/02/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales