Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Fernand BAUDET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
sincères condoleances a toute la famille en ces moments difficiles et je garderai de fernand un homme généreux aimable et accueillant lors de mes passages en tournée fred
frederic sabine francotte colbrant- 10/01/2014
Bon pa, nous sommes réunis pour te dire un dernier au revoir.Tu étais cet homme bien précis et tenace au quotidien. Cet homme qui aimais téléphoner aux petites heures pour voir quand est ce qu''on venait. Cet homme qui aimait parler du passé avec tant de convictions. On se rappelle tous , les diners le dimanche midi: rôti frites salade et les champignons de mamy.. De bon moments qu'on oublie pas...merci bon pa d'avoir donné a tes enfants et petits enfants cette relation du respect qu'ils ont menés au quotidien comme des chefs depuis de nombreuses années.."Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus ou ils étaient mais ils sont toujours et partout ou nous sommes.. cela s'appelle le souvenir.."Et toi bon pas ton souvenir resteras gravés dans la mémoires et le cœur de ceux qui t ont aimés tendrement.Nous ne t oublierons jamais...Ta famille..
yannick melanie elya zyha laudelout-de ceulaer- 10/01/2014
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Yves Sylvie et Léo Peret Billy- 10/01/2014
Sincères condoléances a toute la famille .Martine (Veuve Lambrette Francis)
Lambrette-Charlot- 9/01/2014
Veuillez recevoir nos sincères condoléances et courage a tous spécialement a son épouse et a Corinne dans ce malheur qui vous frappe
Eddy Marie-jeanne et Ludovic Rob Labasse- 9/01/2014
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie