Monsieur Pierre DE GREIFT

Domiciliado en Falmagne (5500)
Nacido en Anvers (2000) el martes, 19 de mayo de 1914
Fallecido en Dinant (5500) el lunes, 8 de febrero de 2010 a la edad de 95 años
Esposo de Madame Elisabeth SONNET

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 8 de febrero de 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre DE GREIFT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En cherchant ma copine des Dames de Marie, Geneviéve de Greift, j´ai rencontré cette nouvelle.
Je m´excuse de profiter de ce moyen por essayer d´établir contact aver ma chére Gneviéve de qui je me souviens sans cesse. Je me rapelle des jours passés a Falmagne, aprés la fin de nos études. En ce temps merveilleux, Monsieur Pierre, partageait ns conversations, Claire, Phillippe, Fréderic aussi.

Geneviéve, aprés tant d´années, j´espére savoir comment c´est deroulée ta vie et si tu veux, pouvoir te raconter la mienne.

Recevez tous, mon souvenir plain d´amitié,
Marisa

MARIA LUISA (MARISA) BERUSCHI- 04/06/2011

Pésames 

Nous apprenons avec retard la disparition de Pierre. Nous partageons votre peine et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette epreuve qui vous touche. Bien affectueusement.

Suzanne, Marianne et Gerard PETTENS- 03/03/2010

Pésames 

Nos très sincères condoléances au Docteur Ph. DE GREIFT ainsi qu'à sa famille.

Secrétariat de Médecine Physique CHRN- 11/02/2010

Pésames 

Présentons nos sincères condoléances.

Les secrétaires de la consultation CHRN- 09/02/2010

Pésames 

avant de pouvoir vous embrasser chaleureusement tous, permettez-moi de vous dire que nous pensons très fort à toute la famille, à tante Betty sutout et que nous gardons d'oncle Pierre l'image d'un "agréable gentleman"
A bientôt Dominique et irène

irene de greift- reding- 09/02/2010

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus