Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cher PierreTon départ plutôt inattendu laisse beaucoup d'amis dans le regret de ne pas avoir pu te dire de ton vivant au revoir avec plus de chaleur. Merci pour ta discrétion, combinée à une grande science de l'objet ancien, toujours au service du public, qui ont grandement contribué à ma propre instruction dans ce domaine, et à la réalisation de nombreuses expositions au Musée royal de l'Armée. Merci aussi pour ton attachement au devoir de mémoire de l'action de tes parents et de Georges Royen, dans la résistance de la première heure: un devoir sans doute parfois difficile à porter, tout comme le handicap provoqué par cet accident de la route en 1972. Merci enfin pour tes efforts dans le sens du Bon, du Beau et du Bien.
Pierre Lierneux- 10/01/2020
Cela m’a fait chaud au cœur de le voir partir non pas comme un chien mais comme un ami.
pierre verly- 05/01/2020
La direction et le personnel des établissements Joseph VANHORENBEKE vous remercient pour la confiance que vous leurs avez témoignée lors des funérailles de votre proche et vous présentent leurs sincères condoléances.
03/01/2020
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices