Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude MARCQ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toutes mes condoléances à Yolande, François et Valérie, ainsi qu'à votre famille.Je vous souhaite beaucoup de courage et de sérénité pour surmonter ce deuil. Jean-Claude vit désormais dans vos coeurs et vous protègera. Je me souviendrai toujours de son petit sourire taquin et de son humour communicatif.Alain
Alain Guillaume- 23/03/2013
C'est avec tristesse que nous avons eu connaissance du décès de Jean-Claude.Nous savons qu'aucune parole ne peut atténuer votre douleur.Recevez simplement toutes nos sincères condoléances.Karl et Fernanda
Karl Tenret- 22/03/2013
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Josiane et Christian LEJEUNE-LORENT- 22/03/2013
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Le comité du Cercle d'Histoire de Beaumont- 22/03/2013
A Yolande et aux enfants, ainsi qu'aux nombreux amis de Jean-Claude, je présente mes très sincères condoléances, dans l'assurance de ma prière pour le cher défunt avec lequel de si bons moments ont été passés!Courage et à bientôt.
BENOIT LOBET- 22/03/2013
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices