Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean COUNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chère Danièle,C'est en rentrant de congés que j'apprends avec tristesse le décès de ton papa. L'ayant su trop tard je n'ai pu assister aux funérailles. Je l'aurais pourtant souhaité. Je sais que cela n'aurait rien changé pour toi, mais tu es une collègue que j'apprécie beaucoup et j'aurais voulu te manifester ma sympathie. C'est donc par ce petit mot que je puis encore le faire. Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse. Pascale
Pascale DEHALLEUX- 07/09/2010
Toutes mes condoléances les plus sincères à Danielle et à toute la famille.
Roger Sobry- 01/09/2010
Chère Danièle,Je suis de tout coeur avec toi et les tiens en ces moments douloureux.J'y associe mon épouse et les enfants.Alain
Alain PEREE- 31/08/2010
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.
31/08/2010
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 31/08/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales