Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Roger HARTMAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de mon parrain.Bien que les aléas de la vie nous aient empêchés de nous rencontrer plus souvent, nous nous apprécions beaucoup.A toute la famille, et plus particulièrement à Mimie, je présente mes sincères condoléances.
ROGER MIRIONI- 30-08-06
Sincères condoléances
michele detaille- 26-08-06
Un imprévu nous a mis dans l'impossibilité de participer aux funérailles de votre cher disparu, soyez cependant assurés de notre soutien en ces moments difficiles.Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Myriam COLLIGNON et Jean PIERRET- 26-08-06
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Thierry et Edith MAQUET-DERDEYN- 25-08-06
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
André et sonia NOISET-DE CLERCQ- 25-08-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales