Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Michel BOULARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.jeannot cazorla
jean-manuel cazorla- 18/02/2010
Nous présentons a la familles nos sincères condoléances
Sylvain et Iréne Remience-Dessé- 16/02/2010
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
maurice collard- 16/02/2010
présentent leurs sincères et chrétiennes condoléances.
Michel,Suzanne Monsier et madame Feron Collignon- 15/02/2010
SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
patrick annick hollay-breulet- 15/02/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices