Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Adelphine PICART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
vous présentent leurs très sincères condoléances.
Jean et Madeleine Tribolet Muller- 11/01/2008
José Pierson et Loulou Jacob présentent à toute la famille leurs sincères condoléances
José Pierson- 11/01/2008
ce joint à vous dans votre douleur
Nadine et victor Théate- 11/01/2008
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
michelle rousseaux- 11/01/2008
Dans l'impossibilité d'assister aux funérailles de votre chère défunte , je présente mes très sincères condoléances à Alice , Willy et à toute la famille .
Marie-Rose Maissin- 10/01/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices