Monsieur Michel DUNGELHOEFF

Domiciliado en Liège (4020)
Nacido en Uccle (1180) el jueves, 27 de marzo de 1930
Fallecido en Liège (4000) el martes, 3 de junio de 2008 a la edad de 78 años
Viudo de Madame Albine Preudhomme

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 4 de junio de 2008.

Los pésames

3 pésames (1 publicados)  
Pésames 

Madame,

Nous ne nous connaissons pas: je suis un cousin éloigné de Michel. Il y a bien longtemps que je ne l'avais rencontré. Je crois avoir également été un camarade d'université de votre mère (U.L.B. Droit Promotion 1950).Je vous prie d'accepter toutes mes condoléances.

Jacques HIRSCH- 06/06/2008

Pésames 

Ayant appris le décès de Michel Dungelhoeff par une cousine qui lit Le Soir, Jacqueline Salez, fille de Jeanne Dungelhoeff, elle même soeur de Gaston Dungelhoeff, mon père, tous deux décédés, je voudrais témoigner de mon sentiment aux proches du disparu.
Je crois me souvenir avoir brièvement rencontré Michel lors de l'enterrement de mon père. Sans raison avérée, j'associe également Michel à l'avenue Bergmans à Ixelles où, peut-être, il a habité. Et peut-être aussi à un Fernand ou à un René Dungelhoeff, cousins que j'ai connus, eux.
Je ne connaissais donc pas Michel. Mais, sa disparition me laisse néanmoins triste d'avoir perdu un membre de ma famille et de réaliser qu'il est désormais trop tard pour le connaître.
Je prie ses proches d'accepter mes sincères condoléances.
Robert Dungelhoeff.

Robert Dungelhoeff- 05/06/2008

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus