Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Pierre BUYSSE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Claire, j'ai appris la triste nouvelle. Malheureusement, je n'ai pu rendre visite. Aussi, je voudrais te dire toute ma sympathie en ces moments difficiles.
Noëlle Lanners- 18-10-06
Nous présentons a Claire , Christian et toute votre famille nos sincères condoléances.
ARLETTE ET JEAN-MARIE PIRARD-STILMANT- 18-10-06
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément.J'ai connu Jean-Pierre lors de la débacle congolaise. Complètement perdu et isolé, ayant claqué la porte de ma société, j'ai été ramené dans la mère patrie grâce à ses bons soins et protégé par sa très belle Compagnie de Commandos qui venait d'accomplir sa mission avec grand succès.Nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur, et vous prions, Madame, ainsi que votre famille, d'accepter nos très vives condoléances
Michel-Joseph et Jocelyne DELMOTTE - OGER- 17-10-06
très touchés par l'annonce de la mort de notre ami Jean-Pierre,nous teprésentons,Marthe,nos très sincères condoléances et te souhaitonsbeaucoup de courage dans ces tristes moments.Nous savons que tu peux compter sur ta grande famille, pour te soutenir.Ce sera bien utile.
paul georges- 16-10-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales