Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis ORBAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Cher Guy et toute la famille, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
Marianne- Aurélien et Maxence Defroidmont- 18-07-07
A l'attention de Martine et Philippe.Martine,Nous apprenons ce jour le décès de ton papa. Dans l'impossibilité d'être présents, nous nous joignons à vous par la pensée en ces moments pénibles et vous présentons nos sincères condoléances. Avec toute notre sympathie et bien amicalement, Michèle et Vincent.
Michèle et Vincent Borrey- 18-07-07
J'ai le souvenir d'un Monsieur sympathique et et vous transmets mes sincères condoléances. Florence Henry
Florence Henry- 16-07-07
vous présentent leurs sincères condoléances et participent de tout coeur à votre immense et combien douloureux chagrin.
Claire et Alain Marion-Toussaint- 15-07-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales