Madame Héléna KLASEN

Resident at Anderlues (6150)
Born in Reuland (4790) on 21 March 1931
Died in Montigny-le-Tilleul (6110) on 10 May 2008 at the age of 77 years
Widow of Monsieur Amand CALLEWAERT

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 13 May 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Héléna KLASEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (7 private)
 
Condolences 

nos plus sincères condoléances pour le décès de votre cher maman grand-maman et arière grand -maman.Un coeur de maman c'est éteint et une nouvelle étoile brille là-haut dans le ciel et va vous protéger.Que Dieu vous aide dans cette difficile épreuve .Je vous embrasse Hélène

Szorcsog Hélène et famille- 14/05/2008

Condolences 

Sincères Condoléances à toute la famille.

Maryse (aide-familiale au CPAS d'Anderlues). Focke- 14/05/2008

Condolences 

Chère Jeannine, Je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances. Amicalement.

Claude Marclay- 14/05/2008

Condolences 

Bien que présumant cette fin imminente, et souhaitable pour sa délivrance, la mort d'une mère revêt toujours un caractère incomparable, car on lui doit la vie et sa perte représente une période de notre vie définitivement achevée. Mais c'est la pensée fidèle qui prolonge la vie de ceux que nous avons aimés.
Sois assurée que le temps pansera cette douleur, il nous apprend aussi à mieux comprendre les choses et à les considérer plus sereinement.
Avec ma sympathie et mes condoléances pour toutes les personnes affectées par ce deuil.

Marie-Eve BUCHMANN- 14/05/2008

Condolences 

Jeannine, I am so very sorry for your loss. Your mother is now with the angels and is no longer suffering.

Sharon Elam- 14/05/2008


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more