Monsieur Jorge DE SOUSA DIAS

Domiciliado en Bruxelles (Saint-Gilles) (1060)
Nacido en Lisbonne (Portugal) el viernes, 31 de julio de 1964
Fallecido en Saint-Gilles (1060) el martes, 10 de febrero de 2009 a la edad de 44 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 13 de febrero de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Martine HENNEQUIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes
 
Pésames 

Ma famille se joint a moi pour vous présentez toutes nos condoléances, a toi mon Amie Martine, a tes enfants Milan et Lubin encore une épreuve, je suis certaine ,qu'unis comme je vous connais ,la force ne vous manquera pas autant que Jorje mais vous savez qu'aujourd'hui il est libre,mais je ne peux oublier son fils Kevin .sache que ton père était un homme généreux ,travailleur,un Ami sincère et qu'il t'aimait extremement,comme tout ce qu'il faisait.Une pensées profonde a vous tous.

Anita Ruiz- 11/04/2009

Pésames 

Nous présentons nos condoléances à la famille de Jorge , à sa famille de coeur Martine ,Lubin, et Milan et une pensèe plus particulièrement à son fils Kevin , ton papa t'aimait profondément et malgré la distance tu as toujours était présent au plus profond de son coeur, il parlait toujours de toi avec beaucoup d'amour et de tendresse.

PEGGY ET REGIS HENNEQUIN- 18/02/2009

Pésames 

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Une grande pensée pour Martine et les enfants et toute la famille de JORGE.

Bon courage pour ces moments difficiles.

SYLVIE ET HERVE HELIE-GUCCIARDI- 18/02/2009

Pésames 

La peine n'est jamais descriptible, Je t'ai toujours dit ces derniers moment où tu étais malade que tu n'étais pas seul et que tu pouvais nous appeller s'il y avais quelque chose. Ma fille ta grande amie se souvient toujour du cobé que tu lui avais promis des promenade avec le petit mon mari à qui tu aprenais comment bricoler. Tu as toujours étais là pour nous, dans notre chantier prèt à nous reconforter lors qu'on avais plus le moral. Aujourd'huis nous avons l'impression que l'on n'a pas été là lors que tu avais besoin de nous. Le grand Jorge toujours souriant, toujours positif repose en paix car ta vie sur la terre comme tu m'as toujours dit n'a jamais été d'un grand repos. Dieu t'a gardé surement une place près de luis afin que tu puisses reposer. Tu resteras graver dans ma mémoir et dans notre vie tu étais notre Jorge et tu faisais parti de notre famille.

Beaucoup de courrage à toute la famille. c'était quelqu'un de très bien.

sophie ngo- 17/02/2009

Pésames 

un etre cher a nos coeurs nous a quitte trop tot son accent du soleil resonnera longtemps dans nos oreilles jespere que tu as retrouve les tiens o ciel et peut etre aussi les notres qui nous ont quittes il n y a pas si longtemps que ça trouve enfin le repos eternel salut giorgio

famille hennequin- 16/02/2009


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus