Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
De retour de vacances, j'apprends, madame Rossion, le décès de votre mari que, professionnellement, j'avais appris à connaître et à estimer. Cette nouvelle m'a attristé et je tiens par la présente à vous exprimer, ainsi qu'à vos enfants, toute ma sympathie et la part que je prends à votre douleur. Recevez, Madame, mes condoléances émues.
Jean-Etienne HALLET- 18/11/2008
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de Paul. Permettez-nous de vous présenter nos condoléances les plus sincères. Nous garderons de Paul le souvenir d'une personne d'une très grande gentillesse.
Jacques et Rose-Marie CREMER - GEORGES- 18/10/2008
Très touchés par le décès de votre époux, nous vous prions d'accepter nos sincères condoléances.
Pierre et Jeannine Gratia-Toussaint- 14/10/2008
Je vous présente ainsi que Camille et Didier, toutes nos sincères condoléances. Nous vous portons dans nos prières pour vous madame Rossion et pour famille.
Jeanine Fivet- 08/10/2008
Toutes nos condoleances a la famille et particulierement a notre collegue Jean-Pol.Sincerement.
Michel & Zoubida Tournour- 08/10/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales