Monsieur Camille SCHMITZ

Domicilié à Grivegnée (4030)
Né à Daussois (5630) le lundi 22 novembre 1937
Décédé à Grivegnée (4030) le mercredi 5 mai 2021 à l'âge de 83 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 6 mai 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Camille SCHMITZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (6 privés)
 
Carte de visite 

Rombauts Andre- 06/05/2021

Condoléances 

Cher Camille, tu nous laisses un souvenir inoubliable par ta gentillesse et ton inaltérable dévouement dans toutes les actions auxquelles tu participais. Merci simplement d'avoir été qui tu étais ❣🌻

Lina Del Rizzo- 10/05/2021

Condoléances 

Le magazine L'appel et tous ses collaborateurs présentent ses condoléances à Camille, fidèle soutien et lecteur de notre publication.

Bernard HOEDT- 10/05/2021

Condoléances 

J'ai bien connu Camille, un ami dont j'ai partagé en son temps les engagements. Son départ laisse en moi un vide. A sa famille et à tous ceux et celles dont il a partagé la vie, je présente mes sincères condoléances.

Paul Bourgeois- 09/05/2021

Hommage 

Camille,
De Hocheporte aux Grignoux,
En passant par l'Argent Fou,
Tu as choisi le Beau Mur
Pour y construire un monde
"Un mundo donde quepan muchos mundos"disent les Zapatistes.
En pensant à toi me reviennent ces mots de Bertol Brecht
"Il y a des hommes qui luttent un jour, ils sont bons,
Il y en a qui luttent un an, ils sont meilleurs encore,
mais il y a ceux qui luttent toute la vie, ceux-la sont indispensables."
Adios
Camille courtois, Camille fair play,
Camille pilier, fort comme un chêne,
Camille résistant, solaire,solidaire,
Camille de toute une vie.
        Odette pour la Casa Nica

Nicaragua Casa- 10/05/2021


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus