Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Irène Scholz. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toutes nos sincéres condoléances. Ghislain et Aline.
Ghislain Godenir- 31-08-10
Notre chère Irène est partie rejoindre Jacqueline et son amie Charlotte (Lotti), je suis heureuse d'avoir pu la voir une dernière fois au home l'année passée, elle n'avait pas changé.Ma peine s'associe à celle de Caroline et sa famille qui n'ont pas hésité à donner de leur coeur afin qu'Irène vive ses dernières années en toute sérénité.Toute mes condoléances sincères Caro !
Christiane Duvivier- 28-08-10
Nous pensons tous bien à toi, chère Laura. Courage à ta maman également.
Famille Colmant, de Weillen- 26-08-10
Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Christophe JACQUEMIN- 26-08-10
Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
ANDRE BAIJOT - JAVAUX- 26-08-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales