Monsieur Louis LEJEUNE

Domicilié à Molinfaing (6840)
Né à Neufchâteau (6840) le vendredi 7 mai 1937
Décédé à Somme-Leuze (5377) le mardi 15 septembre 2009 à l'âge de 72 ans
Veuf de Madame Marie GUILLAUME

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 15 septembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis LEJEUNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

74 messages (35 privés)
 
Condoléances 

Je n'oublierai jamais la qualité de l'enseignement que nous a fourni votre papa et la passion de l'histoire qu'il m'a transmise.
J'appréciais également sa chaleur humaine et sa patience
Je vous présente mes condoléances.

Anne-Marie Deroanne-Wilem- 24/09/2009

Condoléances 

Ayant été dans l'impossibilité d'assister aux funérailles de votre papa, et de votre frère.
Je viens vous présenter mes sincères condoléance.
Je garderai de Louis le souvenir d'un homme de coeur, courtois, dévoué, attentionné.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces pénibles moments.
Courage
Francine Bossicart

Francine Bodet Bossicart- 22/09/2009

Condoléances 

Nous apprenons ce jour le décès de votre papa. Nous vous transmettons toute notre sympathie. Il fut,à Bastogne, un professeur d'une exceptionnelle qualité qui a marqué des générations d'étudiants dans le secondaire et à l'école normale. Nous garderons de lui le souvenir d'un homme sage et compétent.
André et Marcelle

André Gustin- 20/09/2009

Condoléances 

Monsieur Lejeune m'a enseigné l'histoire en 1992 à l'ILES à Bastogne. Je garde de lui le souvenir d'un homme très humain et très bon.Recevez mes sincères condoléances.

Marie-Noelle Dasnoy- 19/09/2009

Condoléances 

Nous présentons à Marie-Eve et Pascal ainsi qu'à toute la famille nos sincères condoléances face au décès de votre papa.

Jacques et Paulette Schmitz-Koenig et la famille

Jacques Schmitz- 19/09/2009


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus