Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Pierre, tu as fini de souffrir et tu es allé retrouver ton fils qui t'attendais les bras ouverts. Dommage que sur cette terre tu laisses les personnes que tu aimais.Je me souviendrai encore longtemps de toi, comme une personne très aimable avec qui il était facile de parler.Je suis de tout coeur avec Mireille et j'espère que tu vas lui donner la force de supporter ton absence.Soit en paixmarie christine de vésale
marie christine De Moor- 18/02/2007
A Mirielle et ses enfants j'adresse mes plus sincéres condoléances pour ce deuil prématuré qui les atteint. De Pierre je garde le souvenir d'un collégue inoubliable pour sa gentillesse et son humour.André.
André dit Amour NOERENS- 15/02/2007
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.Famille Van de Gucht
Jessica Van de Gucht- 14/02/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales