Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Micheline GIOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chers Jean, Catherine, Patrick et Florence,C'est avec grande tristesse que Mireille et moi avons appris le déces de tante Micheline.Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.on vous embrasse tous bien affecueusement.Mireille et Freddy.
Frédéric Labeye- 06/02/2016
Chers Jean, Catherine, Patrick, Florence et famille, C'est avec une très grande tristesse que Benoît et moi avons appris le décès de Tante Micheline. Nous voulons vous dire en ces moments particulièrement douloureux pour vous combien nous partageons votre tristesse et nous y associons de tout coeur. A titre personnel, c'est avec beaucoup d'émotion que je me remémore les merveilleux moments passés chez Bon Papa et Bonne Maman lors de nos réunions de famille. Vous savez tous que vous êtes et serez toujours les bienvenus chez nous et vous embrassons tous bien affectueusement. Régine et Benoît de Rosée .
Régine RECONNU- 04/02/2016
Sincères condoléances pour tout la famille. Votre mère est une dame gentil et j'ai des belles memoires d'elleJe vous souhaite bon courage pour le traitement de la douleur.
Radboud Kuypers- 03/02/2016
J'ai appris la triste nouvelle concernant le décès de votre maman. Je ne pourrai malheureusement être présente aux funérailles mais je tiens à vous présenter toutes mes sincères condoléances.Rosaria
ROSARIA DINANT- 02/02/2016
Toutes nos condoléances à la famille et beaucoup de courage à vous.
Viviane héraut- 02/02/2016
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales