Photo 248961

Hélène FRANK

Resident at Rahier (4987)
Born in Verviers (4800) on 11 May 1984
Died in Rahier (4987) on 30 July 2012 at the age of 28 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 31 July 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Hélène FRANK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

74 messages (59 private)
 
Condolences 

Nous venons d'apprendre par hasard la mauvaise nouvelle....Nous l'avons eu comme monitrice en stage d'équitation et c'était une super gentille...Nous pensons bien à la famille. Anael (10 ans) et Bryton (12 ans)

Anael et Bryton Bellard- 01/10/2012

Condolences 

nouss vous présentons toutes nos sincères condoléances

beatrice Bellard- 01/10/2012

Condolences 

nous ne te connaissions depuis pas très longtemps mais l' annonce de ton décès fut un choc pour notre famille, car mes enfants appréciais tes cours donné au cercle équestre de Waimes. Bon vent Hélène et que tes amis les chevaux te rende heureuse ou que tu sois. Sincère condoléances Séverine, Luc, Zoé, Eve, Emy et Léa Degreffe du Cercle Equestre de Waimes

severine feront- 02/08/2012

Condolences 

Beaucoup de tristesse en pensant à votre famille...Toutes mes condoléances à tous,Véronique.

Veronique Grignet- 02/08/2012

Condolences 

Cher Anne et Vincent,

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le deces d'Helene Frank. Je me joins a vous durant ces moments difficiles et malheureusement je pourrai pas etre avec vous. J'ai connu Helene au Rwanda juste quand elle venait de naitre!
Soyeux courageux, meme si c'est dur de perdre un enfant!
Rose

Mukankomeje rose- 01/08/2012


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more