Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez nos sincères condoléances.
Gilbert et Christiane englebert collignon- 6/04/2007
Nous présentons nos sincères condoléances à Marc et Laurence ainsi qu'à toute la famille.
Alain Gerome-Wigny- 2/04/2007
Nous nous associons à votre peine. Lorsque Claude nous a demandé le match de football dernièrement à Tellin, car il pensait que ce serait son dernier match, nous n'imaginions pas ne plus le revoir. Et pourtant...Sincères condoléances et ...pensées pour Claude, fidèle supporter de l'US Tellin.
Luc, Anne, et les enfants Charlier-des Touches- 2/04/2007
En ces moments douloureux, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous vous présentons nos sincères condoléances
Marc Marchal- 2/04/2007
Dans l'impossibilité de nous rendre aux funérailles de votre papa, nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances
Bruno et Gisèle Toussaint-Petit- 1/04/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie