Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Richard Marie Lefèbvre. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Je ne sais que vous dire pour vous consoler de l'inconsolable...sinon que ceux qui meurent ne disparaissent quand ils nous ont autant donné; je n'ai jamais connu Ric que le sourire aux lêvres et il restera pour moins l'exemple de ce qui nous manque si curellement aujourd'hui, l'amour et le respect des autres...
fernand marechal- 2/02/2012
Rouwbetuigingen
Avec toute notre sympathie et notre sincère affection. Sincères Condoléances
Stefaan MENTEN et Evelyne
Ex-collègue de Richard chez Oxybel au service Oxycoupage
Stefaan Menten- 2/02/2012
Rouwbetuigingen
Réactions des joggeurs,ses amis, à cette triste annonce
Tristement,
Je tiens à dire que Richard, même si ce n'était pas un grand extraverti, tenait beaucoup de place dans notre peloton par sa gentillesse et son sourire.
Comme vous tous, je suis bouleversée par cette triste nouvelle.
Il faut que tout le monde soit là pour un au revoir à notre ric à tous.
Le groupe "Marathon" propose d'aller rendre visite à Richard ce mercredi 17h, en courant, depuis le chalet. Nous ferons l'aller-retour.
Tout simplement parce que nous pensons que cela lui aurait fait plaisir.
Vous êtes tous les bienvenus si vous souhaitez nous accompagner.
Agnès
Reçu un sms tout à l'heure de Nic...pas voulu comprendre...donc sonné à Fran qui m'a confirmé
ce que personne n'avait envie d'entendre..
nous serrons avec vs tous ce mercredi....pour toi Ric
Jo et Fran..cinette
Bonsoir à tous les coéquipiers d 'Olne,je suis extrêmement triste
Je suis triste et je n'arrive pas à prendre conscience de la réalité des faits. Il m'a remonté le moral pendant le trèfle et m'avait demandé de lui parler de Rome pour bien préparer sa course, ce qui était drôle parce que c'était lui qui m'avait aidée à préparer mon premier marathon. Je n'imagine pas de ne pas le voir mercredi. Dimanche, alors que je lui trouvais une grise mine, il m'a dit de ne pas m'en faire et que ça allait, qu'il était juste un peu fatigué.
Comme tous je suis sous le choc et sans mots...
Trop injuste...
Notre Ric s'est effondré hier soir, son coeur a renoncé.
Notre petit Ric à nous...
Suis tout retourné d'apprendre cette triste nouvelle
Bien triste
Nous avons perdu un ami.
Richard est un homme magnifique
Qui appelle-t-on Ric? C'est pas Richard quand même??? Quelle tristesse.
Notre Ric n'est plus !
Je n'en reviens pas !!! Quel type bien !!! toujours sympa etc..... Vraiment je suis très triste !!! Il va nous manquer !!!
Nous avons tous une grande tristesse au cœur.
Merci pour tout, ceci nous affecte beaucoup.
Comme tu le dis si bien Bernadette, j'ai très mal dormi aussi. Que de souvenirs avec Richard qui était notre ami à tous. J'y pense sans arrêt. Nous avons fait beaucoup de courses et de joggings ensemble
. Il va nous manquer, c'est inévitable. Nous aurons tous et toutes une pensée pour lui à chacune de nos rencontres pour courir. A Mercredi. Claude
Que c’est dur, je ne suis qu’un anonyme, les siens je ne les connais pas, mais comment ne pas être là…incroyable Ric pourquoi nous as-tu fais cela ?
Salut Ric!
Non Ric, ton cœur n'a pas flanché. Un cœur aussi généreux, humble, ouvert et amical ne peut cesser de battre et je sais qu'il reprendra vie à chaque jogging ici à Olne.
Tu es parti là-bas, sans rien dire, tracer de nouveaux chemins, placer des nouvelles balises, découvrir des belles balades inédites, encourager les moins forts, soutenir les plus faibles, comme tu l'as toujours fait ici, parmi nous, dans notre club.
Oui, tu es parti pour ta dernière course,- le cœur en paix car tu es toujours bien préparé -, ta course la plus longue, ta course la plus belle...
Et quelque part, avec ton petit sourire espiègle, tu nous dis:" Eh, les potes, je vous attends, mais prenez bien votre temps..."
Bonne course Ric et merci pour tout !
Monique Gilard- 1/02/2012
Rouwbetuigingen
très surprise d apprendre le décès d'un ancien collègue de travail, je présente à sa famille mes très sincères condoléances
monique Lentz- 31/01/2012
Rouwbetuigingen
en souvenir ému de nos jeunes années et de notre amitié à Don bosco Verviers.
que le souvenir de son amour vous apporte soutien et réconfort
vincent et francine moreau
VINCENT MOREAU- 31/01/2012